Livraison.

- La livraison porte uniquement sur les biens indiqués dans la confirmation de commande.

- Les marchandises sont assurées et remises contre signature. Aucun retour n'est admis sans l'accord préalable de Berkey Water Benelux.

- Les démarches éventuelles avec la société de livraison sont prises en charge par Berkey Water Benelux. 

- Si le contenu de la commande est endommagé au moment de la réception, l'acheteur est tenu de contacter immédiatement Berkey Water Benelux.

Berkey Water Benelux entrera en contact direct avec le transporteur afin de résoudre au plus vite le problème.

Berkey Water Benelux s'efforcera de contacter l'acheteur et de le tenir au courant de l'évolution de l'enquête et, si nécessaire, fera parvenir un produit de remplacement.

Délai de livraison.

- Les délais de livraison seront respectés dans la mesure du possible. En tout cas, les délais de livraison mentionnés sur le bon de commande sont donnés à titre indicatif.

- Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenue ni annulation des commandes en cours. 

- En toute hypothèse, la livraison ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers Berkey Water Benelux , quelle qu'en soit la cause.

- En tout état de cause, Berkey Water Benelux est libéré de ses obligations découlant d'une commande en cas de force majeure et autres événements qui rendraient substantiellement difficile une livraison, la retarderait ou la rendrait impossible, tels que perturbations dans l'entreprise de toutes sortes, retards de transport, difficultés d'approvisionnement de matériaux et d'énergie, conflits de travail, mesures administratives et défauts de livraison, livraisons non conformes ou tardives de la part des fournisseurs de Berkey Water Benelux. Les empêchements d'une nature temporaire libèrent  Berkey Water Benelux  de ses obligations que pour la durée de l'empêchement auquel s'ajoute un délai approprié de remise en marche. 

Le retard de livraison dû à un cas de force majeure ou à d'autres motifs quelconques n'entraînera aucune responsabilité dans le chef de Berkey Water Benelux et ne pourra donc donner lieu ni à une indemnisation quelconque ni à la rupture totale ou  partielle du contrat.